- Situer les enjeux locaux (pénurie, diversité, attentes multilingues)
- S’inspirer des tendances internationales et innovations RH

Apprenez à construire une marque employeur forte et authentique, à déployer un marketing RH innovant et à transformer votre culture d’entreprise en un véritable levier d’engagement et de fidélisation.
Une journée pour maîtriser les leviers clés et déployer des actions concrètes.
AVR. 2026 | 17
OCT. 2026 | 16
Durée :
1 jour
Tarif HT :
840,00 € HT
TVA 3% :
25,20 €
Tarif TTC :
865,20 € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab. 9 Zare Ilot Ouest L4384 Ehlerange
Cette formation s’adresse aux dirigeants, responsables RH, responsables communication ou toute personne impliquée dans le développement de la marque employeur et de la stratégie d’attractivité des talents au sein de l’entreprise.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Comprendre les enjeux actuels du marketing RH et les tendances émergentes influençant l’attractivité des entreprises au Luxembourg et à l’international.
Diagnostiquer et valoriser sa marque employeur en identifiant les valeurs, la culture et les atouts différenciants de son organisation.
Construire une proposition de valeur employeur (EVP) claire, authentique et adaptée à ses publics cibles internes et externes
Déployer un plan d’actions marketing RH concret et mesurable, intégrant storytelling, canaux de communication et indicateurs de performance.
RH Lab. offers a range of customised HR Solutions, responding to an à la carte service.
Check our trainings