CONTACTEZ-NOUS :

CANDIDATURE SPONTANÉE :

DÉPLOYER UNE STRATÉGIE MARKETING DIGITALE EFFICACE

MARKETING & RELATION CLIENT

DÉPLOYER UNE STRATÉGIE MARKETING DIGITALE EFFICACE

FORMATIONS MARKETING & RELATION CLIENT
Description

Maîtriser les outils et leviers d’acquisition pour attirer de nouveaux clients

“Les gens n’achètent pas des produits ou des services. Ils achètent des relations, des histoires, de la magie.“

Seth Godin (Entrepreneur, 1960-)

Sessions

SEPT | 04

NOV | 21

Formation

Formateur : Maud Mrad

Durée : 1 journée

Tarif HT : 790,- € HT

TVA 3% : 23,70- €

Tarif TTC : 813,70- € TTC

Repas inclus

Langues :

Lieu de formation : RH Lab.
Bâtiment Acropole
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange

(ou lieu de votre choix)

Programme

  • ÉTAPE 1 : COMPRENDRE LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL

    • La différence entre le marketing traditionnel et le marketing digital
    • Communication « online » vs communication « offline »
    • Le lexique du marketing digital
  • ÉTAPE 2 : PRÉPARER SA STRATÉGIE DIGITALE, CONNAÎTRE SA CIBLE POUR MIEUX L'ATTEINDRE

    • Le rôle d’un personna dans la stratégie marketing
    • Définir le client idéal ou personna
  • ÉTAPE 3 : CONNAÎTRE LES CANNAUX DIGITAUX

    • Les outils pour optimiser son site web
    • Les différents réseaux sociaux, avantages et inconvénients
    • Choisir un réseau social en fonction du marché cible, du type de contenu et du type d’entreprise
  • ÉTAPE 4 : CRÉER DU CONTENU IMPACTANT PAR LE BIAIS D'OUTILS SIMPLES

    • Créer un calendrier éditorial
    • Les mots-clés à fort potentiel
    • L’appel à l’action en articles de blog, story Instagram, publication Facebook
  • Vous avez des questions ?
    nous avons les réponses.
Programe image

Public

Dirigeant d’entreprise, Créateur d’entreprise, Responsable communication et marketing, Consultants.

Programe image

Méthodes d'apprentissage

La formation alterne les apports théoriques et la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, les exercices pratiques et les mises en situation.

Programe image

Moyens pédagogiques

  • Salles de cours équipées
  • Accès WIFI
  • Supports pédagogiques, techniques papiers et numériques

Objectifs

Icon

Maîtriser les principes fondamentaux du marketing digital

Icon

Connaître son client idéal : la clé pour bâtir une stratégie cohérente

Icon

Choisir les canaux digitaux en fonction de ses clients cibles

Icon

Utiliser des outils en ligne pour développer la visibilité de l’entreprise et attirer de nouveaux clients

Icon

Créer du contenu pour développer la communauté de l’entreprise et fidéliser ses clients.

Notre catalogue RH Lab. 2024

Commençons à travailler ensemble !

RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.

Voir nos formations