- La différence entre le marketing traditionnel et le marketing digital
- Communication « online » vs communication « offline »
- Le lexique du marketing digital
Maîtriser les outils et leviers d’acquisition pour attirer de nouveaux clients
“Les gens n’achètent pas des produits ou des services. Ils achètent des relations, des histoires, de la magie.“
Seth Godin (Entrepreneur, 1960-)
SEPT | 04
NOV | 21
Formateur : Maud Mrad
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,- € HT
TVA 3% : 23,70- €
Tarif TTC : 813,70- € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Dirigeant d’entreprise, Créateur d’entreprise, Responsable communication et marketing, Consultants.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Maîtriser les principes fondamentaux du marketing digital.
Connaître son client idéal : la clé pour bâtir une stratégie cohérente.
Choisir les canaux digitaux en fonction de ses clients cibles.
Utiliser des outils en ligne pour développer la visibilité de l’entreprise et attirer de nouveaux clients.
Créer du contenu pour développer la communauté de l’entreprise et fidéliser ses clients.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations