- Un sujet récent ?
- La construction du stéréotype
- Comprendre les différents types de stéréotypes
- Apprendre à dompter ses stéréotypes
- Différencier stéréotypes et biais cognitif
« Le rôle du manager n’est pas d’imposer un modèle unique, mais de créer les conditions pour que chaque génération puisse donner le meilleur d’elle-même. »
— Peter Drucker

DEC. 2025 | 10
FEV. 2026 | 24
Durée :
1 journée
Tarif HT :
790,00- € HT
TVA 3% :
23,70- €
Tarif TTC :
813,70- € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab. 9 Zare Ilot Ouest L4384 Ehlerange
Managers de proximité, chefs d’équipe, superviseurs ou responsables hiérarchiques amenés à encadrer des collaborateurs d’âges et de générations différents.
Responsables RH souhaitant mieux comprendre les enjeux de la diversité générationnelle.
Dirigeants ou cadres souhaitant adapter leur style de management à la pluralité des valeurs, attentes et comportements de leurs collaborateurs (Baby-boomers, Génération X, Y, Z, voire Alpha)
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Salles de cours équipées
Accès WIFI
Supports pédagogiques et techniques papiers et numériques
L’utilisation d’un ordinateur portable est recommandée pour la prise de notes et les éventuels exercices
Comprendre les enjeux du management intergénérationnel
Adapter son management en fonction des différents profils présents dans l’équipe
Faire de la dimension intergénérationelle un facteur de succès et une valeur ajoutée stratégique.
RH Lab. offers a range of customised HR Solutions, responding to an à la carte service.
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