- Définir l’ADN et les objectifs de l’entreprise
- Définir le personna et le ton donné au contenu
- Quel réseau social pour quel public ?
- Construire un planning éditorial
Maîtriser les outils gratuits en ligne et internaliser votre stratégie marketing
“Vous pouvez avoir un excellent produit mais si la communication échoue, c’est comme regarder un comédien faire un sketch dans une langue complètement différente.“
Seth Godin (Entrepreneur, 1960-)
OCT | 30 et 31
DEC | 12 et 13
Formateur : Maud Mrad
Durée : 2 journées
Tarif HT : 1440,- € HT
TVA 3% : 43,20- €
Tarif TTC : 1483,20- € TTC
repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Acropole
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Dirigeant d’entreprise, Créateur d’entreprise, Responsable communication et marketing, Consultants.
La formation alterne les apports théoriques et la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, les exercices pratiques et les mises en situation.
Apprendre à créer un calendrier éditorial.
Comprendre le référencement naturel et rédiger des contenus impactants.
Améliorer la communication visuelle de l’entreprise.
Réaliser des visuels et illustration de qualité avec des outils gratuits.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations