- Les acteurs concernés
- Leurs besoins
Maîtriser les rouages de l’accueil professionnel
“ Le service client n’est pas qu’un service proposé par une entreprise, c’est toute une philosophie ! ”
Steph Hyken
OCT | 01
DEC | 05
Formateur : Valérie Absil
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,- € HT
TVA 3% : 23,7 - €
Tarif TTC : 813,7- € TTC
repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Acropole
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne qui, en raison de sa mission, a un impact direct ou indirect sur l’image de l’entreprise.
La formation alterne les apports théoriques et la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, les exercices pratiques et les mises en situation.
Accueillir avec aisance votre interlocuteur.
Transmettre une image de l’entreprise orientée vers la satisfaction client.
Pérenniser la « bonne première impression » grâce au sens du service.
Développer les compétences permettant d’apporter des solutions adaptées à chaque situation.s
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
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