- Objectifs de la formation
- Définition des bases du Marketing
- Définition du Marketing RH et transposition
- Objectifs du Marketing RH
- Finalités
Pour développer votre marque employeur et attirer les talents
« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan d’une entreprise : sa réputation et ses hommes. »
DEC. 2024 | 3
Formateur : Lauriane Marlier
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,- € HT
TVA 3% : 23,7 - €
Tarif TTC : 813,7- € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne souhaitant promouvoir auprès des candidats le statut de salarié au sein de son organisation et de fidéliser ses employés en contribuant à l’amélioration et au développement de sa marque employeur.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations