- Objectifs de la formation
- Définition des bases du Marketing
- Définition du Marketing RH et transposition
- Objectifs du Marketing RH
- Finalités
Pour développer votre marque employeur et attirer les talents
« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan d’une entreprise : sa réputation et ses hommes. »
OCT. 2023 | 30
JANV. 2024 | 24
MARS 2024 | 14
Formateur :
Lauriane Marlier
Durée :
1 journée
Tarif HT :
790,- € HT
TVA 3% :
23,7 - €
Tarif TTC :
813,7- € TTC
Repas inclus
Langues :
Bâtiment Acropole
2, Rue de l'Industrie
L-4823 RODANGE
(ou lieu de votre choix)
Toute personne souhaitant promouvoir auprès des candidats le statut de salarié au sein de son organisation et de fidéliser ses employés en contribuant à l’amélioration et au développement de sa marque employeur.
La formation alterne les apports théoriques et la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, les exercices pratiques et les mises en situation.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
Voir nos formations