- Connaître la définition et les origines du concept de feedback
- Distinguer feedback et critique
- Identifier les composantes d’un feedback efficace
- Distinguer les différents types de feedback
- Identifier les avantages du feedback
Pour développer la performance individuelle et collective
« Accepte la critique des autres ! C’est le meilleur feedback pour améliorer les attitudes et les habitudes «
Les managers aujourd’hui doivent être capables de motiver leur équipe, de gérer le changement, de traiter avec des personnes difficiles, de gérer les performances, ils doivent être capables de coacher et de développer leur personnel.
Cette formation donne les bases de la connaissance de soi et est un outil offrant la possibilité de comprendre la relation à l’autre et d’appliquer quelques conseils visant à une relation saine.
JANV. 25 | 16
Formateur : Lauriane Marlier
Durée : 1 journée
Tarif HT : 790,- € HT
TVA 3% : 23,7 - €
Tarif TTC : 813,7- € TTC
Repas inclus
Langues :
Lieu de formation :
RH Lab.
Bâtiment Bronimmo
2, Rue de l'Industrie
L-4823 Rodange
(ou lieu de votre choix)
Toute personne ayant de l’interaction avec ses collègues, clients ou partenaires.
La formation alterne les apports théoriques, la réflexion personnelle, les échanges avec le groupe, des mises en situation et/ou des exercices pratiques.
Utiliser le feedback comme un outil de management.
Savoir s’adapter aux comportements de ses collaborateurs.
Créer une culture du feedback.
Être prêt à accepter le feedback de l’autre.
RH Lab. propose un éventail de Solutions RH personnalisées, répondant à une offre de services à la carte.
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